Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Remplacer notre interface propriétaire par Magento

Erix
Sr. Member

Total Posts:  113

Bonjour,

Nous développons depuis maintenant 6ans notre propre e-commerce. Mais la rapidité d’évolution et le temps à y consacré ne nous convient plus.

Je surveille depuis quelques mois Magento, les possibilités offertes, et surtout la communauté grandissante me séduit, seulement j’ai quelques questions.

Notre interface nous permet de gérer les factures clients, mais aussi celle de nos grossistes (avec la gestion du stock).

Je peux chaque mois créer un état de nos factures pour les transférer à notre comptable, la gestion de la TVA

Le mieux est de résumer nos questions de la façon suivantes ::
- La gestion de la TVA, est ce une réalité depuis la version 1.0?
- Je vois que le module ATOS avance? Mais qu’en est il des modules de la caisse d’épargne?
- Lors de facturation, nous avions après l’affichage de toutes les factures, un état du stock requis pour les expéditions. est ce possible?
- Nous soumettions nos commandes à FIANET via curl, pour examiner les transaction d’un montant supérieur à celui définit dans nos parametres
- Exportation des clients en CSV dans expeditor, les bordereaux étaient ensuite imprimés et géré par le logiciels.
- Rédaction de devis pour notre activité locale, avec possibilité d’y insérer des articles non référencé dans notre base de donnée (montage d’une machine, ou réparation d’un produit).
- Chaque facture été attribué à un employé, qui nous permettai de cnnaitre sur l’état des factures mentiel, le chiffres d’affaire et le bénéfice réalisé / employé /mois

Je pense avoir fait un tour rapide, si vous pouiez me renseigner sur ces possibilités, je vous en remercie par avance.

@Bientot

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top