Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Meta titles des SERPs Google ne correspondant pas aux Meta Titles configurés

nicolebanning
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour à tous,

Je me permets de créer un nouveau topic pour mon problème. Je ne pense pas que celui-ci est déjà été traité car je n’ai rien trouvé sur ce forum ni ailleurs.

En essayant d’améliorer le SEO de mon site, j’ai dernièrement changer les titles et descriptions de mes différentes pages. Je remarque que depuis ce changement, les titres apparaissant dans les SERPs de google ne correspondent plus que partiellement aux titres rédigés : s’ajoute à ceux ci le nom de mon site en doublon.

J’ai donc vérifié en premier lieu les titles de mes pages dans Magento : sans succès, pas d’erreur. Puis vérifier s’il existait une option Title par défaut. Encore sans succès.

Par le biais de mes recherches, je suis tombé sur pas mal d’articles de blog laissant entendre que ce problème était courant chez les utilisateurs WP. J’ai également trouvé sur un blog google que ces derniers se réservaient le droit de modifier les titres s’ils l’estimaient nécessaires?

Le problème viendrait-il de là? Je commence à le penser mais ne suis pas sûr étant novice. D’autant plus que les titles apparaissent correctement sur bing…

Je vous remercie par avance pour votre.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top