Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

afficher block de navigation par layer avec magento classic

devrugby
Jr. Member

Total Posts:  23

Bonjour, après de multiples tentatives, je ne parvient pas à afficher le block de navigation par layer avec magento classic.

s’agit il de paramétrage ou faut il modifier le thème ?

je suis un newbie avec magento et je ne suis pas sûr d’avoir tout compris…

le fichier filter.shtml est dans default et pas dans f002, ce qui je crois est normal, f002 héritant de default.

pourtant, il ne s’affiche pas. Je pense donc qu’il faut modifier le layout catalogue.xml, si j’ai bien compris, mais là je cale, que faut il ajouter ???

merci de votre aide.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

Total Posts:  563
France - Paris

Bonjour,

Il semble que tu ai un thème custom (de TemplateMonster ?), pour déterminer quel code ajouter pour afficher la layered, compare les layouts catalog.xml et les phtml dans les différents templates default & f002.

Magento Community
Magento Community

devrugby
Jr. Member

Total Posts:  23

en effet, c’est un template master.

j’essaie de comparer, mais je ne trouve pas où est appelé le block.
en utilisant l’option template path hints, il m’indique

frontend/default/magesupport/template/catalog/layer/filter.phtml

mais je ne trouve nulle part l’appel… j’ai fait une recherche sur filter et je ne trouve rien.

newbie je vous dis…

j’ai bien regardé dans catalogue.xml, mais rien de bien probant.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top