Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Plusieurs vendeurs

jmellano
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,

mon problème est le suivant :
je souhaiterais ouvrir un site commun pour plusieurs vendeurs et je me confronte aux problèmes de frais de livraisons.
Je ne sais pas comment appliquer les frais de livraisons.

Ma solution 1 consisterait à interdire un panier avec des produits de 2 vendeurs différents.
Est-il possible de réaliser ceci dans Magento ? Je pense bien sur que oui, mais je ne sais pas comment procéder.
Est-ce que vous pourriez m’expliquer?

Ma solution 2 plus complexe, consisterait à séparer les produits par vendeurs et à appliquer les frais de ports pour chaque vendeur.
Mais la, je ne sais pas du tout par où commencer dans Magento pour paramétrer/développer cette solution.

Si quelqu’un sait comment procéder ou à une autre solution je suis preneur.

Merci.
Julien.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

owebia
Mentor

Total Posts:  1227
France, Morteau

Avec cette extension, vous pourrez paramétrer des frais de livraison en fonction d’un attribut produit ou d’une catégorie (qui sera différent en fonction du vendeur).
Vous pourrez ensuite calculer les frais de livraison en fonction du poids, du prix, de la quantité d’articles, ...

http://www.magentocommerce.com/magento-connect/owebia/extension/1101/owebia-shipping-2

Si vous avez besoin de support, il existe une version pro de l’extension :
http://www.owebia.com/magento

A.L.

Magento Community
Magento Community

openbotiga
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,

est-ce votre extension est compatible avec les modes de livraisons tels que :
- point relais
- mondial relais
- envoyermoinscher ?

Cordialement,
Julien.

Magento Community
Magento Community

owebia
Mentor

Total Posts:  1227
France, Morteau

Bonjour,

Tout dépend ce que vous entendez par “compatible”.

L’extension Owebia Shipping permet de proposer des frais de livraison pour n’importe quel transporteur.
L’extension est compatible avec les autres extensions proposant des frais de livraison dans ce sens où on peut utiliser plusieurs extensions en même temps sans que ça ne pose de problème.

Par contre, Owebia Shipping ne permet pas de sélectionner une adresse de point relais (chaque système de point relais utilise un protocole différent pour proposer les points relais).

Cordialement,

A.L.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top