Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Module Panier oublié

Zeitane
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour, bonsoir.

Je viens vers vous afin d’avoir des conseils et/ou une piste pour un module panier oublié.
Je cherche un module qui permet d’envoyer un mail 20 à 30 minutes après une commande non terminé afin de relancer le client.
Après mes premières recherche, je suis tombé sur un module du nom de « Abandoned Carts Alerts Pro »
Visiblement, il répondrait à mes attentes, mais est-il vraiment bon? Est-il possible d’avoir une version d’essai afin de l’essayer?
Existe t-il d’autre module de ce type?

Dans l’attente de vos réponses.
Cordialement. Z

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

ShopyMind
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonsoir,

Nous cherchons justement des personnes voulant essayer notre nouveau service. Consulter ce sujet du forum pour avoir plus d’information : http://www.magentocommerce.com/boards/viewthread/686748/

Bonne soirée,
Jean-Sébastien

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top