Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Mot de passe oublié-->Email Reçu avec lien---> page blanche

smiya
Jr. Member

Total Posts:  9

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j\’essaie de faire des retouches sur mon thème Magento avant de le publier.

Les testes fonctionnent bien, sauf que lorsque j\’ai créeé un compte client, j\’ai cliqué après sur \"Mot de passe oublier\”, je reçois un email avec un lien, mais lorsque je clique, une autre fenêtre s\’ouvre ou il y a rien.

J\’utilise Xampp + Magento 1.7.0.0.

Le lien est sous cette forme:
http://localhost/mysite/index.php/customer/account/resetpassword/?id=13&token;=de1f08a50e7beb2c5b7f3788c9ec2f0

Et le template du de la page HTML, il y a ça :
{{store url=\\\"customer/account/resetpassword/\\\" _query_id=$customer.id _query_token=$customer.rp_token}}

Alors, je souhaite avoir votre aide et merci beaucoup.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Tu as configuré les mails sur ton serveur local, regarde ce tutoriel magento et les mail en local sous wampserveur

Magento Community
Magento Community

smiya
Jr. Member

Total Posts:  9

bloggento - 12 August 2013 10:03 PM

Bonjour,
Tu as configuré les mails sur ton serveur local, regarde ce tutoriel magento et les mail en local sous wampserveur

Merci pour votre réponse, Oui sur Magento, c’est bien configuré. Et s’il n’est pas configuré, le client ne recevra pas reponse automatique.
Le problème, c’est que le lien qu’il reçoit “lorsqu’il clique sur mot de passe oublié” l’amène une page BLANCHE. et j’ai trouvé ce problème dans pleins de forum sur Google sans réponse ou solution jusqu’à présent!!!
Si c’est comme ça, est ce qu’il y a un moyen pour faire downgrade pour aller de la version de 1.7 vers 1.5 ou je ne sais pas ???

Merci.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top