Magento Forum

[RESOLU] Création d’un bundle product

jadelynn
Jr. Member

Total Posts:  26

Bonjour,

J’essaie de créer un bundle product pour une ligne de lingerie
c’est à dire qu’il sera regroupé de plusieurs articles configurables, soit un soutien gorge, culotte ou string, porte jaretelle etc.. avec déclinaisons de tailles (S, M, L, XL)

J’ai esssayé de suivre la vidéo http://www.magentocommerce.com/magento-on-the-fly/magento-bundle-11/, mais bloque lorsque j’arrive sur add new option. Lorsque je clique dessus, rien ne s’affiche. je bloque!

Faut-il créer des produits avec attributs spécifiques pour pouvoir créer ce genre de produit?

Quels sont les procédures à suivre, votre aide et explications me seront d’un grand secours.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

jadelynn
Jr. Member

Total Posts:  26

J’ai farfouillé un peu et j’ai trouvé le problème de ne pouvoir créer un bundle product. J’ai installé le template F002 gratuit se déclinant en plusieurs couleurs, et me suis aperçu que le template ne possédait pas le fichier bundle. Je l’ai desinstallé et essayé de créer un bundle product et là hop pas de soucis mon produit est crée.

J’aurai besoin de vos lumières et votre aide pour ces points. Est-il possible de faire apparaître le prix du produit hors de la liste déroulante ? Ainsi que pour le libellé référence et ne laisser que les tailles ? produit que j’ai crée actuellement, image ci-jointe. Quel code faut-il modifier pour avoir le rendu que je souhaite?

Je vous remercie pour votre aide et patience de lire se topic.

Image Attachments
imprimecran.png

Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

Total Posts:  563
France - Paris

Double post…

Magento Community
Magento Community

pdatoon
Sr. Member

Total Posts:  107

J’ai le même soucis. quand j’appuie sur add options, rien ne se passe. Quel fichier exact manquait dans ton theme. Car dans le mien, j’ai bien le dossier dans

/app/design/frontend/default/hellominty/template/bundle

Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

Total Posts:  563
France - Paris

Bonjour,

Si vous le pouvez, utilisez WinMerge pour comparer le contenu de deux dossiers différents. Vous trouverez facilement le ou les fichiers manquants wink

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
    Back to top