Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Tierce price

ciboulette
Jr. Member

Total Posts:  23

Salut alors voila j’ai essayer d’utilisé les tierce price (je suis sur une version 1.3.2.2)
je le configure sur un produit (voir ici)… mais quand je vais dans ma boutique le prix reste toujours le meme et meme si j’ajoute plus d’un article dans le panier… ya autre chose a configuré pour qu’il marche les tierce price?

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

frinaldi
Jr. Member

Total Posts:  15
Switzerland

Hello Ciboulette,

J’avais remarqué que cela ne marche pas si tu fais un tiers Price supérieur au prix standard.
Si tu fais le contraire (prix à 120 et tiers price à 100) il me semble que ceci doit marcher.

Est-ce un bug?

Magento Community
Magento Community

ciboulette
Jr. Member

Total Posts:  23

oui dans le sens inverse ça marche c’est sans doute pas un bug mais a la base pour eu je pense qu’il pensé pas a cet utilisation

maintenant c’est vrai que consideré un tierce price autrement pourrai etre tres interesant… voir meme un prix possible different par boutique

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top