Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Qualification Magento Projet

captain08
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,

j’aimerai vos avis pour savoir si Magento peut être qualifié pour mon projet.

Un client doit obligatoirement de connecter pour voir son panier (que l’on appelera compte)
Il dispose de plusieurs produits dans son compte : il en commande un ou plusieurs (et les paye) : ces produits ne sont plus commandables pour lui.

Pour les voir de nouveau dans son compte : il fait une demande (pas forcément dans Magento).

Est-ce faisable / possible avec Magento ?

Merci par avance.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

nico5
Sr. Member

Total Posts:  214
France

Je serais tenté de dire que tout est possible avec Magento !
Pour ton projet il faudra bien évidemment effectuer des développement complémentaires pour arriver exactement à ce que tu veux mais pour le système que tu souhaites mettre en place je ne vois aucune limitation.

D’une manière générale Magento permet d’ajouter de nouveaux modules facilement et de manière structurée tout en permettant les mises à jour.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top