Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

{RESOLU} }Où trouve-ton le fichier pour importer les données exemples (démo)

clement
Jr. Member

Total Posts:  5

Bonjour,

Je viens d’installer en local la dernière version de Magento mais je n’arrive pas à trouver le fichier pour installer la version de démo.

Pourriez-vous me dire où ce trouve-il?

Merci d’avance.

Clément

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

clement
Jr. Member

Merci pour ta réponse.

Maintenant la boutique de démo marche mais impossible de me conneter à mon acompte.

Lorsque je clique sur login, la page se recharche uniquement parcontre si je met un faut mot de pass il me dit: Access Denied.

Quelqu’un aurait une idée?

Magento Community
Magento Community

Otaugames
Sr. Member

Total Posts:  101
Troyes, France

Il ne faut pas saisir “localhost” pour y accéder, mais plutôt passer par l’IP : 127.0.0.1
Ceci est du à une limitation des navigateurs qui ne prennent pas en compte les cookies sur l’adresse locale si j’ai bien suivi.

Magento Community
Magento Community

clement
Jr. Member

Merci Otaugames, j’ai remplacé localhost par ton adresse et j’arrive à me connecter maintenant.

Magento Community
Magento Community

lemax
Guru

Total Posts:  318
Nantes, France

Ængel - 21 March 2008 06:36 PM

Salut Clément et bienvenu sur le forum !

Pour télécharger les fichiers de demo, il te suffit de cliquer ICI puis de scroller vers le bas jusqu’à “sample data” puis tu suis les instructions.

@ +

Et où trouver les sample data de la version 1.0 ?

Max

Magento Community
Magento Community

Otaugames
Sr. Member

Total Posts:  101
Troyes, France

Ici : Sample Data 1.0

Magento Community
Magento Community

pp51
Jr. Member

Total Posts:  14

Bonjour à tous,

Je me lance à mon tour !!!

Ja fais suite à ce poste car j’essaye moi aussi de tester la boutique de démo (1.0).

J’ai donc téléchargé le zip.
J’ai uploadé la BDD via phpmyadmin, pas de problème je l’ai bien dans l’admin Magento.

Ensuite, j’ai copié le dossier “média” du zip.

La suite, je n’ai pas tout compris, lorsque je lance le frontend, j’ai bien la page de la boutique démo, mais tous les liens renvoient vers une erreur 404.

Que faut-il faire de plus ?

Merci pour vos conseils et aide !

PS: c’est là que je suis perdu

“You should then run the regular installation process as for a complete package. Please make sure that you have exactly the same version of Magento that the sample data is provided for – 0.9.17740. Please also backup all your data and keep separately any custom changes on the files you did, because they may not be compatible with the sample data provided.”

Comment relancer l’install ? J’ai essayé localhost/install.php mais j’ai une page blanche…

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top