Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Problème lors du process d’indexation

erescrea
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour à tous !

Je suis débutante en Majento et j’ai besoin de votre aide pour un probleme que je rencontre.

Après avoir modifié une fiche produit dans mon catalogue, un message s’affiche dans mon interface :  “Certains indexes ne sont pas à jour : Produits de la catégorie. Cliquez ici pour aller dans la gestion des indexes et reconstruire les indexes nécessaires.”

Je me rends donc sur la page “Gestion des indexes” et à la ligne “Produits de la catégorie”, le statut affiché est “Reindexation necessaire”.

Or, lorsque je clique sur “Réindexer”, le message d’erreur suivant est affiché : “Problème lors du process d’indexation.”

Avez-vous une solution pour régler ce problème ?

En effet, les modifications de mes fiches produits ne sont pas prises en compte et je ne sais pas comment faire.

Merci d’avance pour votre aide.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top