Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Problème d’affichage des commandes sur le Frontoffice (page Mon Compte)

Noweh
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour,

Je suis en train de développer une nouvelle méthode de paiement, intégrant de nouveaux Statuts de paiement.

Sur le Back-Office tout est ok, les informations de la commande se mettent correctement à jour dans l’onglet Ventes -> Commandes.
Seulement sur le FrontOffice cela se gatte : les commandes dans ces statuts n’apparaissent pas dans la page “Mon Compte” de l’internaute.

Après avoir creusé, j’ai remarqué que :
1- Sur la page app\code\core\Mage\Sales\Block\Order\History.php, le filtre :

->addFieldToFilter('state', array('in' => Mage::getSingleton('sales/order_config')->getVisibleOnFrontStates()))
Etait responsable de la non présence de mes commandes.

En le supprimant ou en le remplaçant par :

->addFieldToFilter('state', array('in' => Mage::getSingleton('sales/order_config')->getInvisibleOnFrontStates()))
Mes commandes apparaissent bien.

2- Je n’ai malheureusement pas trouvé comment modifier l’information : visible_on_front posant visiblement problème ; Que ce soit en bdd comme dans le code.

Auriez-vous une idée ou une piste ?

Je reste disponible pour toute précision.
Merci d’avance pour vos réponse !

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Noweh
Jr. Member

Pour compléter mon message :
Pour mettre à jour le statut de paiement, j’utilise la fonction Magento :

$order->setState($state$status$message$notifyCustomer);

Il manque surement un appel pour modifier les valeurs de visible/invisible…

Merci.

Magento Community
Magento Community

Noweh
Jr. Member

Ca semble vraiment venir de mes nouveaux statuts créés en fait. Quand j’utilise ceux de Magento, tout est ok…

J’ai testé aussi en mettant à jour le statut avec le “Pending Paypal” et j’ai le même souci qu’avec mes statuts créés.
L’impression qu’il faudrait les déclarer comme “visible sur le frontoffice” quelque part…

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top