Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Association Produit Configurable&Produit;Simple : Vue dans Commande. 

xav89
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour à tous,

J’utilise actuellement SCP Config, pour associer un produit simple à plusieurs produits configurables, car mon catalogue contient des produits à thèmes, qui se déclinent sous plusieurs combinaisons d’options. J’ai donc un produit configurable, identifié et référencé par son nom de thème, auquel j’associe plus de 70 produits simples, chacun identifié selon une combinaison d’options à choisir par liste déroulante.

Ce procédé fonctionne parfaitement, jusque dans le panier, où je retrouve le produit sélectionné, identifié par son nom de produit configurable, et son nom de produit simple associé, parfaitement visible (toujours dans le panier).

Cela se complique après validation de la commande.

Dans mon back office, une fois rendu dans ventes/commande, pour vérifier les références choisies par le client, et lancer la production ; je perd la référence et dénomination du produit configurable. Seule la référence du produit simple associé, apparait. Ce qui est très contraignant, car au final, je ne peux pas identifier le thème choisi par ce dernier…

Auriez-vous une solution à me proposer, afin que je puisse retrouver les informations à l’identique, de ce qu’elles sont dans le panier en pré-commande ?

En vous remerciant par avance.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top