je chercher par tous sur le forum et sur wiki, mais j’ai par trouvé commant on peux mettre le CGV sur le page de checkout, normalment sur un site de e-commerce, avant le paiement, les clients sont demandé de validé le CGV mais sur magento commerce il y n’a pas ce fonctionnement.
il faut l’active? ou il faut ajouter des code moi même?
Je n’ai pas vu d’option pour obliger leur acceptation avant la commande dans l’administration. Je pense qu’il va falloir l’implémenter après la sortie de la version finale, dans la mesure où c’est une règle qui n’est surement pas en vigueur dans tous les pays et que les développeurs de Magento n’en ont peut-être tout simplement pas connaissance.
Oui, c’est possible, il n’y a pas de raison. Je n’ai pas regardé, mais il doit y avoir moyen de le faire en ajoutant une case à cocher avant la confirmation, avec un morceau de javascript pour vérifier qu’elle est bien cochée.
J’avais testé cette extension à sa sortie et elle marchait parfaitement de ce que je me souviens. Maintenant, Magento ayant été pas mal mis à jour depuis, il faut voir si c’est toujours le cas.