Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Infos sur Nexcess

Denis BKM
Sr. Member

Total Posts:  248
The World

Bon comme je viens de prendre un plan dédié chez Nexcess.net, je fait un retour d’infos sur l’expérience que j’ai eu !  cool smile

Donc très bon contact clientèle mais il faut parlé en anglais (google tranlation sa va plutot bien!) je remercie Greg au passage pour toutes les infos qu’il m’a donné, environ 10 mail avant de prendre chez eux (réponse rapide à condition de calculer le décalage horaire), et j’ai choisi le SIP 400 :

Hardware and Software Details

* Dedicated server
* Magento Pre-installed, configured & optimized
* CentOS 5 Operating System
* InterWorx FREE Control Panel
* 150 GB Disk Space (RAID 10)
* 500 GB/mo of Included Bandwidth
* 32 GB of RAM Guaranteed
* SSL Certificate Included
* Dedicated IP Address

Security & Support Features

* Critical Operating System Updates Performed Nightly
* Hardware Firewall Included
* 24-7 NEXCESS.NET Support Included
* R1Soft CDP Backups Include MySQL Databases

Ecommerce Features

* UNLIMITED additional stores!
* SSL Certificate Included

1 heures après le paiement le serveur était en place avec magento, l’interface administration serveur est très clair et comprend de suite à quoi sa sert au niveau des fonctionnalitées ! (j’aime bien le Graph en temp réel de la bande passante smile )

Pour magento j’ai été bluffé par la rapidité d’affichage lors de la première connexion gulp , ca va plus vite que mon serveur local de développement !

Coté admin de magento pareil sa speed un max et avec Magento Connect les modules s’installe très rapidement par exemple le pack FR à mis 5s big surprise pour s’installer et il n’y a pas d’attente de chargement sur la navigation ou très peu !

Bref si vous voulez une shop stable, rapide et pas vous prendre la tête, conseil allez voir leur Plan y’en a pour toutes les bourses : http://www.nexcess.net/magento/

@+ ;o)

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

Total Posts:  563
France - Paris

Quelle est l’url du site hébergé chez eux ?

Magento Community
Magento Community

Denis BKM
Sr. Member

The World

Slt Grabriiiel, le site est n’est pas encore en production mais voici le lien : http://brdfacto.nexcess.net

j’ai fait des images en page d’accueil peut être un peu trop lourde dans le slide env.100ko le jpg !

il reste encore à mettre les produits en En et Fr, tester les mails, corriger les erreurs, ensuite j’essaierai de faire un genre de module Top Five des meilleurs ventes avec Flash Builder (Gombo) en frond end.

Bref il reste encore pas mal de travail a effectuer !

Si tu peut faire un retour d’expérience ça serait sympas smile

@+

Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

France - Paris

Merci, et le site est hébergé sur le serveur dont tu parles ?

Soit il y a un souci en ce moment, et les 5 secondes de chargement en moyenne sont une exception, soit il y a un gros souci et 500 dollars par mois c’est du carotage en règle, parce que pour 8 fois moins, j’ai du 2.5 secondes max en RPS5… (OVH)

:D

Magento Community
Magento Community

Denis BKM
Sr. Member

The World

Oui le site est sur une serveur dédié !

aussi je triture en bloc le site afin de voir si il n’y pas de bug avant de le passé en production, de ton coté la page a vraiment mis longtemps pour l’affichage ?

@+

Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

France - Paris

Testé 3 fois à l’instant donc “au hasard” : temps de réception du premier octet : 1.63 seconde

Chargement total de la home : 16.6 secondes :D

Magento Community
Magento Community

Denis BKM
Sr. Member

The World

ok c’est bizzard rolleyes , car je met presque 2 fois moins de temps que toi au chargement ???

je vais corriger encore quelques erreurs, changer une image du slider qui fait presque 150ko, plus optimiser les autres etc, et mettre un flash moins lourds et viré la vidéo on ne sait jamais smile

Image Attachments
test_de_charge.JPG

Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

France - Paris

Je viens de tester là, 1.9s le temps de réponse et 7s le chargement total,

Sincèrement, je doute vraiment, vraiment que le prestataire t’héberge sur le serveur cité !

Je teste sur du 8 cores + 16Go RAM et ça n’a rien à voir rasberry

Magento Community
Magento Community

Denis BKM
Sr. Member

The World

Ok je vais leur demander si il faut pas configurer un petit script en plus ou enclenché une fonction sur le serveur que j’aurai pas vu, ou bien si c’est dû a l’adresse de test rolleyes  !

aurait tu un graphique pour voir tes perf stp Gabriel, je te remercie d’avance smile

Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

France - Paris

Je n’ai pas fais de benchmarks mais envoie moi un email à gabriel@fragento.org et je te passerai un lien d’un site tournant sur un RPS 5 smile

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top