Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Debuts difficiles : colonne de gauche, choix de la langue, et “///”

skgz
Member

Total Posts:  45

Bonjour la communauté,

Je débarque un peu sur Magento.
Apres quelques difficultés pour installer la boutique, j’ai finalement réussi à m’en défaire tout seul (et grace aux forums!).
Maintenant que tout est ok (je suis en v Beta 0.8.17240), je voudrai commencer le paramétrage de mes pages.

1er souci : la ‘fameuse’ colonne de gauche. J’ai configuré mes pages en 3 colonnes. Celle du milieu et celle de droite semblent fonctionner, mais impossible de faire apparaitre celle gauche (une fois qu’elle sera là, j’essayerai de la remplir, mais là, je suis un peu en calèche...).
Mes rayons sont en ligne. Visibles dans le menu horizontal (cf la pièce jointe), mais je pensais pouvoir au moins par defaut les faire apparaitre a gauche…

2eme interrogation : où se trouve la config pour proposer au visiteur de choisir sa langue et sa devise ?

3eme point : pas forcément le plus important, je me demande si je suis le seul à avoir droit à des /// avant chaque ‘ ?

Ha oui, dernier point, et là c’est plus important, lorsque je fais des tests de mise en ligne de photo (article produit), un message Flash apparait en pop up et me demande sur quel machine est exécuté le script de déboguage : IP ou localhost ? Que faire ?

Merci d’avance pour votre précieuse aide.

Nico

Image Attachments
magento.jpg

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

skgz
Member

Total Posts:  45

je suis sur une bonne piste pour le point N° 2 : http://www.magentocommerce.com/knowledge-base/entry/overview-how-multiple-websites-stores-work

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top