Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Ambient Lounge a sa boutique en ligne sous Magento

lemax
Guru

Total Posts:  318
Nantes, France

Ambient Lounge®, le leader des fauteuils lounge garnis de billes de polystyrène, a sa boutique en ligne en France propulsé par Magento.

Nés sous le crayon de designers australiens, les fauteuils Ambient Lounge® renouvellent le mobilier tendance des fauteuils « poufs » pour l’intérieur et l’extérieur.

Inspirés du pouf culte des années 60, les fauteuils Ambient Lounge® n’ont pas de structure et sont constitués d’une housse garnie de billes de polystyrène. Leur vraie forme de fauteuils avec dossier les prédisposent à être partout, d’autant plus que la gamme se décline en tissus intérieurs et extérieurs. Ils sont très relaxants : votre corps se fond dans le volume ultra-léger qui vous offre un confort idéal. Chacun y trouvera sa position favorite pour se prélasser en bouquinant ou en écoutant de la musique.

L’originalité de la gamme Interiors est de proposer des tissus adaptés à votre style d’intérieur : les couleurs s’adaptent à toutes les pièces de la maison d’autant plus que le faible poids permet de les déplacer facilement. La qualité des tissus est digne du haut de gamme des tissus d’ameublement.

Pour l’extérieur, la gamme de tissus Elements permet d’utiliser les fauteuils Ambient Lounge® en terrasse, autour d’une piscine ou sur un balcon. Ces tissus sont ultra-solides et ne passent pas au soleil. Leur aspect tissé est très luxueux.

Ambient Lounge® a voulu une finition et une qualité irréprochable pour un prix très abordable. Sans compter les multiples inventions comme le sac de transfert des billes (pour permettre de nettoyer la housse du fauteuil), les poches pour ranger les télécommandes, la poignée de portage, les zips de sécurité, etc…

Déjà distribuée dans seize pays, la marque est disponible dans les magasins partenaires et dans la boutique en ligne www.ambientlounge.fr .

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

Total Posts:  563
France - Paris

Très sympa… (surtout le menu tongue rolleye )

Magento Community
Magento Community

lemax
Guru

Nantes, France

C’est clair, j’adore le menu !
Max

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Belle boutique.
Juste une petite remarque : le texte “Retour Acceuil”, il y a une faute de frappe. Dans Accueil, le U doit être avant le E.

Magento Community
Magento Community

mephisto_design
Jr. Member

Total Posts:  25
PACA, FRANCE

Salut lemax,

Magento Community
Magento Community

mephisto_design
Jr. Member

PACA, FRANCE

Salut lemax,

Beau boulot sur AmbientLounge. En tant que co-fondateur et designer de ecranlounge.com, mais aussi en tant que rochelais expatrié dans le sur je tenais à te féliciter pour cette refonte très chouette.
Manquerait juste les liens du précédent site vers des visuels plus haute définition, mais là, c’est le graphiste qui parle wink

Je me suis aussi lancé dans magento pour un autre projet. A l’occase tes commentaires seront les bienvenus.

www.nolimit.fr

Cordialement.

Mephisto

Magento Community
Magento Community

lemax
Guru

Nantes, France

Bonjour Mephisto,
Je visitais justement nolimit.fr hier et je dois dire que tes talents de graphiste sont assez impressionnants ! Mais je l’avais déjà dit à Mehdi.
Il faudrait qu’on se contact, j’ai une idée.
A bientot
Max

Magento Community
Magento Community

mephisto_design
Jr. Member

PACA, FRANCE

Salut Max,

Merci beaucoup pour ces vifs encouragements, Medhi ne m’avait pas transmis. Faut dire que je travaille à 40 km des locaux d’EcranLounge wink

Ecranlounge, c’est du .net et à la base nous avons lancé ça à 5.
Il y a 4 mois, je me suis mis à Magento parce que je devais me débrouiller sur un autre projet (No Limit) sans collaboration avec un développeur. Et puis j’ai trouvé cet outil génial et finalement assez simple. Il me reste quand même un gros taff sur No Limit pour le rendre plus ergonomique, informatif et souple. Ca sera ma deuxième phase de l’apprentissage, la première ayant été le “repérage” smile

Un projet conjoint me rapprochant de mes origines ne serait pas pour me déplaire, je suis ouvert.

@ bientôt.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top