Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Nouveau template - rien ne fonctionne

Dev_php
Jr. Member

Total Posts:  8

Bonjour à tous,

Alors dans un premier temps, j’ai copié le dossier base de app et skin.
J’ai crée un dossier dans /app/design/frontend que j’ai nommé moninterface
Dedans j’ai copié le dossier /base/default.
Idem pour skin.

Je fais les modifs en backoffice je rafraichis tout. Grosse page blanche. Bref, une heure plus tard, je décide de tout bouger dans le dossier
/app/design/frontend/default en créant un sous dossier montheme.

Dans le backoffice, je mets donc en interface default et dans tout le reste le nom de mon dossier.

Bah ca sert à rien car ok le site s’affiche mais le logo, le fichier css etc etc il va tout me chercher dans le dossier default de magento.

J’en ai déjà marre avant d’avoir commencé car je ne comprends pas pourquoi magento ne prends pas en compte mes modifications.

Avez-vous eu une idée ?

Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Tu es sur de tes chemins de dossier ?

Magento Community
Magento Community

Deithso
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,

As-tu pensé à vider le cache? et désactiver tous les types du cache dans menu Système/Gestion du cache

pour le logo, tu dois le changer manuellement dans la page de configuration du thème si différent de logo.gif,

En ce qui concerne la duplication du thème, tu dois aller dans le dossier

app\design\frontend\default

et dupliquer le sous dossier default puis le renommer comme tu veux

Pareil pour skin aller dans le dossier :

skin\frontend\default

et dupliquer le sous dossier default puis renommer avec ce que tu as choisi comme nom du thème

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top