Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Fonctionnalité “Load template” pour les mails transactionnels ? 

Otaugames
Sr. Member

Total Posts:  101
Troyes, France

Bonjour à tous,

Comme beaucoup je navigue en long et en large sur les Beta de Magento depuis la première, et maintenant encore plus vu que la date de la première version stable approche à pas de géant.

Dans la version 0.8.17240, j’ai noté l’apparition de la fonction “Load template” dans System -> Emails transactionnels -> Add new template. J’imagine qu’une fois le template sélectionné dans le cadre “ Load default template”, les informations devraient se charger dans le cadre du dessous “Template Information” pour qu’on n’ait plus qu’à les éditer à partir de la base déjà existante. Mais de mon côté, rien ne se charge une fois le message d’attente terminé. Est-ce pareil pour vous, histoire de savoir s’il s’agit d’un éventuel bug à signaler ?

Pour information, les templates proposés se trouvent dans “app\locale\en_US\template\email”, et un copier / coller fait l’affaire en attendant.

Merci d’avance pour vos réponses.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top