Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

[Resolu] Erreur paiement

rdelon
Jr. Member

Total Posts:  25
France

Bonjour,

Lorsque je souhaite régler par un moyen de paiement autre que ATos, lors de la dernière étape de validation du process, l’alerte “Erreur lors du traitement de votre commande, veuillez réessayer plus tard.” s’affiche.

J’ai testé en désactivant les modules que j’utilise tels que Mage_Atos, BoutikCircus_DeleteOrders, Netzarbeiter_CustomerActivation où Netzarbeiter_LoginCatalog mais c’est sans résultat.

Je suis actuellement sur Magento 1.3.1

SI vous avez des idées, je suis preneur.

Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

blue1075
Jr. Member

Total Posts:  11

salut j’ai eu la meme erreur que toi que j’ai resolu en reinstallant toute ma boutiquecar aucun autre moyens de virer cette erreur

Magento Community
Magento Community

rdelon
Jr. Member

France

C’est également la solution pour laquelle j’avais optée.

Magento Community
Magento Community

zmove
Guru

Total Posts:  317

Hmmm et pour les boutiques en production ? oO

Magento Community
Magento Community

rdelon
Jr. Member

France

Il suffit de changer quelques paramètres dans le php.ini , de souvenir, memory_limit et max_execution_time

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top