Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Module de personnalisation de vêtement

magento practise
Jr. Member

Total Posts:  20

Bonjour tout le monde

J’ai découvert magento il y a quelques mois et je commence tout juste à comprendre comment cela fonctionne. Mon problème est, je suis en train de développer un module. Ce module est destiné à un magasin qui vend des objets d’arts martiaux comme les kimonos et de permettre aux clients de personnaliser avec du texte, logo et kimono sur mesure, dans des onglets de la fiche produit j’ai mis des formulaires différentes (2 au total), par exemple, vous pouvez jeter un Å“il à poster.com.

Le premier formulaire vous permet d’entrer un texte traduit dans une langue choisie (API Google Translate), puis choisissez une couleur dans un sélecteur de couleur ou il est possible de choisir un logo à partir d’une liste.

Le deuxième formulaire vous permet de faire du sur mesure au travers de texbox (hauteur, largeur, type de modification, etc ...)

J’essaie de le faire avec les options et les attributs personnalisés, sans succès, j’ai un problème de mise à jour des prix en fonction des options et si je choisi un article sur lequel je met des options et que je l’ajoute au panier, cela marche mais si je rajoute le même article dans le panier sans les options, il m’indique deux articles avec des options. En gros il faudrait que je crée un article dynamiquement à chaque fois que les options sont choisies.

J’espère que je suis à peu prés claire. Toute aide que vous pouvez m’apporter serait grandement appréciée. Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top