Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Règle de prix panier et catalogue

ghislainabccom
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour à tous,

Je vous écrit en ce jour, car j’ai un petit soucis pour appliquer une des exigeances du client.
Ce que je fais, c’est que j’applique une promotion en pourcentage sur des produits spécifiques via les “règles de prix catalogues” genre 10% sur une chaussure.
Quand j’arrive au panier, le prix de la chaussures est bien oté de ces fameux 10%.
Maintenant admettons qu’un client rentre un coupon de réduction (déclaré au préalable dans la section “règles de prix panier") qui lui, enlève 30 euros au panier, il faudrai que les 30 euros soient enlevés sur le prix de base du produit et non pas sur le prix oté des 10%!!(je sais pas si c’est bien clair...).
J’ai déjà fait des essais pas bien concluant avec les priorités, mais peut être ai-je commis une erreur??
Quelqu’un aurait-il déjà eu le même cas??
En tout cas merci d’avance de me lire, et de (peut être)m’aider à résoudre mon problème.

Cordialement,
Julien

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

ghislainabccom
Jr. Member

Total Posts:  2

Je me permets de faire un petit up grin
Je sais que ce que je demande n’est pas évident, mais si quelqu’un aurait une petite idée, sa m’aiderais beaucoup.
Je me suis tourner du côté du côté de la surcharge, mais sans vraiment trouver quoi surcharger.
Je vous avoue que je suis un peu dépassé la pour le coup.
Si jamais quelqu’un à une petite idée : HELP ME.

Coridalement.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top