Magento Forum

BUG pour créer un groupe d’attribut. 

jeremie102
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour à tous !
SVP j’ai besoin de vous !
Je suis novice dans la pratique du système Magento et j’ai un problème que je n’arrive pas à solutionner.
Je n’arrive pas à créer un groupe d’attribut, j’ai un message “Error 500 internal serveur”

Mon problème est que j’ai pas mal de configurable product qui fonctionne avec mon attribut Default.
Mai je dois créer d’autre catégorie pour des produits ou je vais avoir des tailles comme des opointures de chaussures et des tailles de bagues.

Après avoir lu pas mal de post sur ce forum, j’ai trouvé ma solution qui était la création d’attributs supplémentaires en les regroupant dans un Groupe ainsi je pouvais configurer mes produits.

Malheureusement cette étape ne fonctionne pas mon webmaster me dis que c’est un bug de Magento et que pour l’instant ce n’est pas réglé.
Mais de mon coté je dois absolument mettre mes produits en ligne donc en conclusion quelqu’un a t-il une soultion ? quelqu’un peut - il me conseiller ?

Merci d’avance.

P.S : Désolé si mes explications ne sont pas forcément très claires mais je n’ai pas de connaissances techniques suffisantes pour correctement m’exprimer.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

Total Posts:  563
France - Paris

Hello !

Malheureusement cette étape ne fonctionne pas mon webmaster me dis que c’est un bug de Magento et que pour l’instant ce n’est pas réglé.

Magento a bon dos :D

Une telle erreur je ne l’ai jamais vue signalée.

Un problème de chmod ? Un hébergement sous-dimensionné ?

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top