Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Utiliser Magento 1.1.3 avec OVH ? 

Bensnyou
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,

Je suis nouveau dans le ecommerce. Je souhaite réaliser mon premier site ecommerce avec Magento. J ai lu sur plusieurs forums qu’il y avait des difficultés avec OVH. Notamment des problèmes de lenteur.

J’aimerais savoir si depuis la version 1.1.3. héberger son site magento chez OVH pose toujours problème? Et surtout quel offre OVH est la mieux adapté. Pour le moment je me dirige vers un 90 plan ne sachant pas trop quoi faire.

Merci d’avance,

Benjamin.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

Total Posts:  563
France - Paris

Bonjour,

Ca ne dépend en rien de l’hébergeur mais uniquement de l’offre,

Un 90 plan est sous dimensionné il faut au minimum un RPS, certains tournent sur du RPS 1 c’est le grand minimum à mon avis, mais, ça dépend du trafic, du nombre de produits, et d’un tas d’autres paramètres…

Magento Community
Magento Community

Bensnyou
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse.

A priori au début il y aura une centaine de produits et une centaines de visiteurs par jour.
Si le nombre de visiteurs augmente et les ventes suivent alors on pourra se permettre un serveur plus cher wink

Ben.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top