Magento Forum

Page 2 of 2
Importation fichier produit avec image dans magento

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Il faut créer un profil personnalisé. Dans ce profil tu choisie les champs que tu veux exporter ( sku et images) .Tu exportes ensuite tu rempli ton fichier et re importe avec le profil d’import de magento.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Il faut créer un profil personnalisé. Dans ce profil tu choisie les champs que tu veux exporter ( sku et images) .Tu exportes ensuite tu rempli ton fichier et re importe avec le profil d\’import de magento.

Magento Community
Magento Community

klskls
Member

Total Posts:  31

SAlut Bloggento
Merci pour la réponse , je fais les tests

Magento Community
Magento Community

klskls
Member

Total Posts:  31

bloggento merci ca marche .
faut juste que je régle le souci des reindex a la fin de la manip , c’est un peu long , et comme je préfère les faire en SSH
Merci des réponses

Magento Community
Magento Community

leopoldo69
Member

Total Posts:  37

Bonjour à tous;
Est ce quelqu\\\’un a déjà créé des sous répertoires dans le répertoire media/import et tenu compte de ce chemin dans son csv ?
exemple : dans le répertoire media/import créer un répertoire fournisseurA et un autre répertoire fournisseurB et y inclure les images respectives de chaque fournisseur.  Ce qui deviendra : media/import/fournisseurA/image01.jpg
J\\\’ai essayé et les images ne s\\\’affichent pas.  Mon logo s\\\’affiche, et quand je click dessus, l\\\’image du produit apparait mais c\\\’est la small image” ou la “thumbnail” qui s\\\’affiche.
Merci

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
    Back to top
Page 2 of 2