Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

changer l’image du checkout

Ephrem
Jr. Member

Total Posts:  5

Bonjour je suis nouveau a Magento
j’ai une boutique en anglais et une en francais ... Quelqu’un peut me renseigner sur la facon dont je peux remplacer l’image du checkout dans le panier pour une image en francais. j’ai regarde dans le fichier checkout/cart.phtml pour savoir que la ligne qui affiche l’image est <ul class="checkout-types">
<?php echo $this->getChildHtml('top_methods') ?>
</ul>

comment je peux remplacer ca

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

Total Posts:  563
France - Paris

Hello wink

Attention, l’image est gérée dans le css. Utilise Firebug pour trouver quelle classe modifier smile

Magento Community
Magento Community

Ephrem
Jr. Member

Total Posts:  5

hello , merci de ta réponse .. en fait j’ai une boutique qui est bilingue (en-fr) l’image du checkout est correct sur le site anglais mais je voudrais faire une image traduite et appliquer cette image dans ma boutique francaise.

j’ai comme l’impression que je dois utiliser system-configuration-design pour mettre la traduction de mes éléments de thèmes ???

Merci

Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

Total Posts:  563
France - Paris

Duplique l’image dans un deuxième dossier images que tu places dans skin/frontend/moninterface/monthemeanglais/images/tonimagepourlavueanglaise.jpg

Et dans la config’ système dans l’admin en ayant le sélecteur de vue sur la vue anglaise, tu vas dans l’onglet design et dans le champ image tu entres “monthemeanglais”. smile

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top