Bon je suis en train de rentrer mes tarifs TNT dans le module pour le tester. Par contre j’ai une question ! est-il possible de codifier le tarif par département pour la france ? en effet TNT me fait un tarif distinct pour les départements limitrophes par rapport au reste du pays !
Merci encore pour ton soutien et tes tests!
Je ne peux te répondre précisément sur ce point, mais sache que lorsque j’aurai le temps, je me pencherai sur la question en essayant d’y apporter une solution
A bientôt,
Jon
Vincèn - 12 August 2009 11:28 PM
Bon je suis en train de rentrer mes tarifs TNT dans le module pour le tester. Par contre j’ai une question ! est-il possible de codifier le tarif par département pour la france ? en effet TNT me fait un tarif distinct pour les départements limitrophes par rapport au reste du pays !
HJe ne peux te répondre précisément sur ce point, mais sache que lorsque j’aurai le temps, je me pencherai sur la question en essayant d’y apporter une solution
Vincèn - 12 August 2009 11:28 PM
Effectivement, mais n’est pas normal (et le cas pour tout le monde) d’avoir déjà des fichiers boxes.css… image & Co dans le répertoire default/default ? à moins qu’il faille le renommer avant installation ?
Effectivement erreur de ma part, qui vient d’être corrigé… Lors de l’installation du module, le dossier skin/frontend/default/default était intégralement remplacé.
J’ai corrigé ce problème pour insérer que les fichiers qui nous intéresse.
Nous venons de mettre en place le module pour Magento. Vous pouvez le trouver ici : Livraison Points Relais
Des identifiants de tests sont également fournit dans la documentation pour pouvoir le tester.