Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Bug header & webdeveloper extension

Romain Fluttaz
Member

Total Posts:  31
Chambery, France

Bonjour, j’ai juste une petite question, je n’arrive pas a trouver pourquoi je mon header ne s’affriche pas correctement quand je modifie mes styles css avec webdeveloper…
En gros, voyez les captures :

Image Attachments
Capture.pngCapture-1.png

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Bonjour,

J’avais déjà remarqué que l’outil d’édition css de l’extension web developer n’affichait pas les images de fond.
Je ne sais pas comment résoudre ce pb, mais maintenant j’utilise l’extension firebug pour l’édition de CSS.

Magento Community
Magento Community

Romain Fluttaz
Member

Total Posts:  31
Chambery, France

Merci pour l’asctuce, je n’y avais pas pensé ! rasberry

Magento Community
Magento Community

pass32
Jr. Member

Total Posts:  15
Auch - France

Bonjour,

Nouveau membre de la communauté ^^
Je n’ai pas ouvert ma boutique, et je commence sérieusement à être intéressé par le Magento ^^

Une question : l’intégration d’une charte graphique est-elle rapide ? N’y-a-t-il un petit tutoriel dispo ?

@+

Magento Community
Magento Community

Otaugames
Sr. Member

Total Posts:  101
Troyes, France

Salut,

Il y a le “Designer’s Guide” pour commencer, qui explique déjà les bases : http://www.magentocommerce.com/design_guide

Tout n’est peut-être plus à jour avec les différentes versions qui se sont succédées, mais le principe est là. Le forum, le Wiki, et la banque de connaissances (Knowledge Base) contiennent également pas mal d’informations, mais là il faut fouiller ...

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top