Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Codes postaux marchent pas !! 

Vincèn
Sr. Member

Total Posts:  289
Grenoble, France

Bonjour,

J’essaye d’implémenter pour Chronopost la fonction Chrono 10. Je dois donc faire une sélection sur le code postal mais cela ne fonctionne pas :-(
J’ai ajouté la ligne:

[France avant 10hFR(11340,38100); *=>*; 0.002:28.56:0.2,5:31.07:0.2,6:31.98:0.2,7:32.89:0.2,8:33.80:0.2,9:34.71:0.2,10:35.62:0.2]
dans mon fichier Chronopost mais ce choix de livraison ne remonte jamais en interface client même si je choisis le code postal 11340 ou 38100 pour l’adresse de livraison :(

Pourquoi ? Je suis en version 1.1.0 (stable) d’Owebia et en 1.2.0.1 de Magento.

Merci pour vos lumières grin

Vincèn

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

owebia
Mentor

Total Posts:  1227
France, Morteau

Bonjour,
Il n’a jamais été possible de filtré par code postal avec le module Owebia Shipping.
A.L.

Magento Community
Magento Community

Vincèn
Sr. Member

Grenoble, France

owebia - 26 April 2009 02:25 AM

Bonjour,
Il n’a jamais été possible de filtré par code postal avec le module Owebia Shipping.
A.L.

Pourtant j’ai vu des exemples sur le forum avec des départements ? ou cela ne marche qu’avec les numéros de département ? masi pas le code postal complet ?
Cela veut donc dire que l’on peut pas gérer le Chronopost 10 ? où il est nécessaire de faire une sélection selon le code postal car toutes les destinations en france n’ont pas accès à ce service !

Merci en tout cas smile

Vincèn

Magento Community
Magento Community

owebia
Mentor

Total Posts:  1227
France, Morteau

Jusqu’à maintenant, seuls les départements peuvent être filtrés.
A.L.

Magento Community
Magento Community

Vincèn
Sr. Member

Grenoble, France

owebia - 26 April 2009 02:54 AM

Jusqu’à maintenant, seuls les départements peuvent être filtrés.
A.L.

oky merci pour la précision smile donc y’aura pas de Chronopost 10 pour le moment sur mon site alors :-D

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top