Magento Forum

Impossible de désintaller une extension via MagentoConnect Manager

Olivier67
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour à tous et toutes,

Nouveau dans le monde Magento (Ancien prestashop !), j’ai enfin ma boutique mise en production depuis 8 jours, et cela se passe plutôt bien pour le moment.
Je rencontre depuis cet après midi un comportement bizarre depuis Magento Connect Manager.

J’ai tenté d’installer une extension, puis cliqué sur le bouton Commits Changes, et ma page habiturelle à disparu pour être en pleine page tout en installant l’extension.
N’ayant plus d’interface, je suis revenu en arrière via le navigateur, je n’ai pas pu rafraichir la page, mais l’installation semblait installé.
De retour dans l’admin magento, aucune extension installé…
Suis revenu au Magento Connect Manager, et impossible de désinstaller ou réinstaller l’extension, le bouton Commits Changes ne réagis plus, tout le reste fonctionne sauf le bouton.
Extension absente, bouton inactif, suis dégouté.

J’ai désinstallé l’extension via FTP… que dois je faire pour retrouver le clic du bouton ??

Merci de votre lumières,

Olivier

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Bienvenu chez magento smile
Premier conseil n’installe pas d’extension directement sur ton site de prod, fait le sur un site de dév. C’est très important.
Sinon vide le cache et re essaye, note que tu peux télécharger et installer directement une extension en la téléchargeant regarde ici
http://bloggento.fr/telecharger-directement-une-extension-magento-connect-/3357

Magento Community
Magento Community

Olivier67
Jr. Member

Total Posts:  2

BOnjour,

Merci de la réponse, en effet, on à toujours tendance à oublier de travailler en parallèle afin de s’assurer du bon fonctionnement des extensions à installer…
J’ai bien pris note du lien, qui est très pratique pour obtenir l’extension sans passer par Magento Connect Manager…
Ce dernier est toujours en carafe, mais bon, je vais faire avec, pas le choix

Au plaisir, Olivier

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
    Back to top