Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Fiabilité validation paiement

b3n017
Jr. Member

Total Posts:  21

Bonjour,

Je suis en train d’automatiser le processus d’integration des commandes dans le SI de ma boite. Je me demande si je peux prendre pour comptant le résultat de magento (paiement refusé ou accepté)…

J’utilise le module atos. Es-ce que je devrais pas plutot vérifier sur leur back office? Es-ce qu’ils mettent un WS pour vérifier les commandes validées à disposition?

Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Regarde dans le back-office de paiement de ta banque le statut des commandes passées sur ta boutique et vérifie si cela correspond à ce que magento récupère.
Normalement avec le mode test ta banque te fournit des numéros de carte test “ paiement passé” paiement refusé”....

Magento Community
Magento Community

b3n017
Jr. Member

Total Posts:  21

Merci

Mais en faite je gère déjà mais c’est pour savoir si c’est piratable ou si c’est une information digne de confance qui ne nécéssite pas de vérification…

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top