Magento Forum

Votre démo Store ?

unknow_user
Moderator

Total Posts:  99
TX, USA

Salut les Frenchies ,

Hormis la démo de jsperri (voir ce thread),

Qui a mis les mains dans le cambouis ? des retours d’expérience ? des commentaires ?

Pour ma part, j’en suis toujours à la phase d’exploration… et vous ?

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

kingrrr
Jr. Member

Total Posts:  6

La démo de jsperri me donne un très bon aperçu d’un site avec plusieurs centaines de produits et des possibilités de filtrage/recherche.

Je suis toujours a tester mais le temps me manque.  L’application est très professionnel mais il y a des bugs qui restent à corriger tel que sku “Autocalculate” que j’aimerais avoir avant d’entrer mon inventaire.

Je veux tester le “multiple websites” afin de voir si cela correspondra à mes besoins.

Pour moi, ce sera une première boutique, donc avant tout, je veux me préparer avant d’investir trop de temps dans les tests.  Par contre, j’ai bien hâte de voir une démo avec un nouveau design tel que l’on peut voir avec oscommerce!

Bon développement!

Magento Community
Magento Community

unknow_user
Moderator

Total Posts:  99
TX, USA

Salut kingrrr,

Entièrement d’accord avec toi, Magento est un outil pro et très prometteur qui demande des corrections/améliorations ce qui est normal pour une beta avec ses aléas…

Pour une démo avec un nouveau design, en faisant un tour dans la section Showoff du forum, il y a le site de Matthew Williams qui semble prometteur… alors?

@ +

Magento Community
Magento Community

Narno
Jr. Member

Total Posts:  22
Paris, France

Ma boutique de démo est en ligne sur ma dedibox : http://demo.magento.fr

Après une première installation, je me suis amusé avec la configuration, principalement au niveau de la langue, du pays par défaut et de la currency par défaut : j’ai rapidement planté Magento…

Depuis, j’ai remonté la base, et entrepris de la backuper régulièrement, afin de pouvoir faire un maximum de test sans risques.

Voilou pour moi ! grin

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top