Magento Forum

problème bizarre ! 

luniram
Jr. Member

Total Posts:  8

Bonjour,

Je voulais mettre une regle de frais selon une condition qui est si le client est en contrat ou non.
cette condition peut me rendre son resultat uniquement selon le mail du client qu\’il entre dans la page d\’adresse de livraison.
Mais le probleme c\’est qu\’owebia traite la formule bien avant cette étape mais des l\’ajout au panier.
Je ne sais pas comment utiliser une variable figurante dans la documentation comme {shipto.country_name} dans mes conditions alors qu\’owebia traite les règles et calcule le résultat avant que le client n\’entre son adresse de livraison!

Je crois qu\’il y a quelque chose de bizarre.

Merci pour vos réponses.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

owebia
Mentor

Total Posts:  1224
France, Morteau

Bonjour,

Owebia Shipping effectue le calcul réel des frais de port après la saisie de l’adresse de livraison (le processus de commande de Magento est le suivant : adresse de facturation, adresse de livraison, mode de livraison, mode de paiement, confirmation).

Il ne faut pas confondre l’estimation des frais de port qui peut être effectuée avant (mais seulement avec les variables disponibles) et le calcul réel qui s’effectue pendant la commande.

L’estimation des frais de port utilise le code postal, la région et le pays sélectionné spécialement par l’internaute pour l’estimation.

A.L.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
    Back to top