Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Existe t’il un logiciel de caisse communicant via webservices ou autre avec magento ? 

targer
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonsoir,
Je souhaiterai mettre en place un site de commerce magento ayant pour stock les données d’un logiciel de caisse pour la boutique physique.
Ceci me permettrai d’avoir le stock dispo en temps réel.
Existe t’il un logiciel de caisse communicant via webservices ou autre avec magento ?
Si oui pouvez vous m’orienter car, je vais devoir rapidement acheter le systeme pour mon magasin.

Je vous remercie

Bien cordialement

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

Total Posts:  563
France - Paris

Bonsoir,

A ma connaissance ça n’existe pas, il faudrait le développer. smile

Magento Community
Magento Community

neuro
Sr. Member

Total Posts:  104
France

A mon avis, tu peux plus facilement te connecter sur un erp qui lui comprendrais un module POS.
A tu regardé du côté d’open erp?
Smile à développé un connecteur entre magento & open erp.

Magento Community
Magento Community

BoostMyShop
Sr. Member

Total Posts:  155
France

Bonjour,

nous proposons une extension “Logiciel de caisse” intégrée à Magento :
http://www.maisondulogiciel.com/english/magento/point-of-sales.html

Magento Community
Magento Community

remu38
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour

@ Maison du Logiciel
Pourriez Vous nous en dire plus à propos de Votre Logiciel de caisse Intégré à Magento car le n’ai Pas Trouvé sur l’information Votre site.
Merci

Cdt

Magento Community
Magento Community

BoostMyShop
Sr. Member

Total Posts:  155
France

Bonjour,

voici la fiche produit: http://www.maisondulogiciel.com/default/magento/point-of-sales.html?___from_store=default
La documentation : http://www.maisondulogiciel.com/ressources/Point%20of%20Sales%20-%20User%20Manual.pdf
l’espace de démonstration : http://demo.maisondulogiciel.com/magento/admin

cordialement

Magento Community
Magento Community

KWISATZ Développement
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,

Ce que tu recherches existe déjà et de nombreux sites Magento l’utilisent.

Il s’agit du logiciel Point de Vente KWISATZ qui dispose d’un interface WebServices avec Magento : export des catégories, des attributs listes, des produits, des stocks, des photos, gestion multi-stores, gestion multi-langage, récupération des fiches clients et des commandes clients.

Tu peux visiter cette page et surtout les quelques sites d’exemples de boutiques déjà pilotées depuis KWISATZ.

http://www.kwisatz.fr/index.php/interface-kwisatz-magento

Concernant la création visuelle des sites, nous travaillons avec quelques agences sérieuses disposant d’une véritable expertise Magento.

Cordialement.

Pascal JOURDAN
Développeur.

Magento Community
Magento Community

magento erp compta
Jr. Member

Total Posts:  3

POINT OF SALES DE MDL ne permet pas, et ne permettra jamais semble t’il le paiement avec plusieurs moyens de paiement

cela arrive de temps en temps qu’un client paye veuille payer en espèces, et finir l’appoint en CB par exemple

inutile de rappeler qu’il est OBLIGATOIRE PAR LA LOI de déclarer les moyens de paiement encaissés en magasin :

espèces
CB
chèque
autres :
virement administratif
crédit (avec détail de l’apport en espèce et / CB)

bref, on en est encore loin ...............................................

est ce que le logiciel Point de Vente KWISATZ permet il cela ?

sinon le plus “carré” serait sans doute d’utiliser un “vrai” soft de gestion caisse comme EBP gestion caisse

Magento Community
Magento Community

tangkoko
Member

Total Posts:  75
France

Bonjour,

Nous avons mis en place plusieurs sites Magento connectés à des logiciels de caisse. N\’hésitez pas à nous contacterpour plus d\’informations.

Cordialement

Magento Community
Magento Community

Flotchke
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour,

Nous avons installé le module ERP pour un de nos clients.
Nous rencontrons actuellement 2 problèmes, et je ne vois pas comment les résoudre malgré le guide d’utilisation :
- lors de l’annulation de commande d’un client à la fin du processus de commande, le stock est automatiquement remis à jour. Le souci est que l’ERP remet à jour en plus le stock.
En résumé; lors de la commande le stock fait -1. Le client annule, le stock fait +1 et l’ERP fait +1 en plus; on arrive donc à +2. Les stocks sont donc tous faussés !

- un bug permet au client de mettre au panier un produit configurable qui n’est plus disponible ou qui affiche un message de non disponibilité alors la taille est en stock

Pouvez-vous m’aider sur ces 2 points ?

D’avance merci.
Bien à vous,

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top