Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Installation Magento et Hebergement sous NAS Synology DS107

BUG
Jr. Member

Total Posts:  6

Bonjour,

J’ai voulu tester d’installer Magento sous un serveur maison NAS SYNOLOGY DS 107
Voilà le message d’erreur et le retour du script de check-up

erreur lors de l’accès au dossier :

Warning: include_once(Mage/Core/functions.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /volume1/web/magento/app/Mage.php on line 50

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening ‘Mage/Core/functions.php’ for inclusion (include_path=’/volume1/web/magento/app/code/local:/volume1/web/magento/app/code/community:/volume1/web/magento/app/code/core:/volume1/web/magento/lib:.:/usr/syno/php/lib/php’) in /volume1/web/magento/app/Mage.php on line 50

Fatal error: Class ‘Mage_Core_Model_App’ not found in /volume1/web/magento/app/Mage.php on line 420

Retour du script :
Warning: shell_exec() [function.shell-exec]: Cannot execute using backquotes in Safe Mode in /volume1/web/magento/magento-check.php on line 28

Your server does not meet the following requirements in order to install Magento.
The following requirements failed, please contact your hosting provider in order to receive assistance with meeting the system requirements for Magento:

You need MySQL 4.1.20 (or greater)
You are missing the mcrypt extension
You are missing the pdo extension
You are missing the pdo_mysql extension

The following requirements were successfully met:
You have PHP 5.2.0 (or greater)
Safe Mode is off
You have the curl extension
You have the dom extension
You have the gd extension
You have the hash extension
You have the iconv extension
You have the pcre extension
You have the simplexml extension

Avez -vous un retour d’experience de ce fabuleux produit heberger sous syno???

Merci par avance pour votre aide
Amitiés
Bug

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Olivier 67
Jr. Member

Total Posts:  2

hello

je crois tout de suite que tu peux oublier, vu la capacité de ce NAS avec Magento, trop peu de mémoire et je parle même pas du cpu embarqué, autant partir avec un 90plan ovh ce sera encore plus rapide

a+

Magento Community
Magento Community

BUG
Jr. Member

Total Posts:  6

Je voulais tester car comme il fonctionne très bien avec d’autres environnements !! et puis celà ne m’apporte pas la réponse technique ???
De plus je pensai passer a la nouvelle gamme memoire et processeur de nouvelles generations par contre le soucis rencontrer sera le même merci pour votre aide par avance.

Bug

Magento Community
Magento Community

ciboulette
Jr. Member

Total Posts:  23

Perso j’ai un Nas 207+ que j’utilisé pour le devloppement de mon site sous OScommerce (et d’autre projet), c’est vraiment un super petit serveur super polyvalant etc avec un systeme de raid, enfin un serveur de dev parfait… par contre depuis que je suis passé sous magento je ne peut pas utilisé le nas qui est vraiment beaucoup beaucoup trop lents...ne compt meme pas hebergé le site dans ta version de production de ta boutique c’est meme pas imaginable.... perso je suis passé sous un easyphp pour taffé sur mon magento vu que j’ai un pc assez puissant ça passe tres bien, ça crain un peu mais niveau linux je suis vraiment pas assez bon donc on fait avec…

Mais pour ta question tu va devoir faire une mise a jours de ton NAS, regarde si dans les mise a jours de chez synology on ne te propose pas un pack avec les mise a jours php et mysql , sinon ba install le patch pour avoir acces a ton 107 en SSH et fait le toi meme mais bonne chance…

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top