Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

referencement google

yanah
Jr. Member

Total Posts:  18

Bonjour,

j’ai un site francophone, et quand je regarde sur google ou yahoo, je trouve que mon site est mieux referencé sur “ google.Com” et pas sur “google.FR” et la meme chose que pour yahoo.
par exemple sur google.com : une des pages du site est classée 11eme et sur “google.fr” je la trouve à la 11eme page.
comment pourrai je faire pour etre mieux referencé plutot sur “google.fr”?
Cordialement;

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

100reasons
Jr. Member

Total Posts:  17

Si on ne connait pas le site cela va être compliqué pour aider. wink

Les requêtes sur lesquelles tu es bien positionné sont sûrement des termes anglais…

Magento Community
Magento Community

yanah
Jr. Member

Total Posts:  18

Merci pour ta reponse 100reason.
en effet j’ai pas reçu de notification de reponse sur ma boite email c’est pour ça que j’ai mis du temps à repondre.
toutes les requetes que j’effectue sur les deux moteurs de recherche sont en français
.
Merci

Magento Community
Magento Community

100reasons
Jr. Member

Total Posts:  17

Tout dépend où est hébergé le site, s’il est en Europe ou au Us aussi.
Mais sans url pour pouvoir constater ce qui peut gêner c’est jouer au jeu des devinettes pour aider là. wink

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top