Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Boutique avec deux langues ? 

thecatz
Jr. Member

Total Posts:  6

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide, j’essaye d’ajouter une langue à ma boutique.

Tout d’abord je suis allé dans le backoffice, puis dans système > configuration > Gestions des magasins.
J’ai ensuite rajouté une vue que j’ai appelé English J’ai mis en code en. Je suis allé ensuite dans CMS page et j’ai sélectionné ma home puis dans information de la page j’ai sélectionné ma nouvelle vue magasin.

Maintenant quand je vais donc sur la home en haut à droite je peux sélectionner ma langue appelé précédemment English et cela fonctionne parfaitement je retourne bien sur ma hp.

Mais dès que je clic sur un lien vers une catégorie ca va en 404 pourtant j’ai bien vérifié dans les catégories ma nouvelle vue magasin a bien toutes ses catégories.

Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top