Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Documents (MPD, UML etc…)

Apsy
Jr. Member

Total Posts:  14
Paris, France

Bonjour à la communauté de Magento.

Cela va faire plus d’un an que je travaille avec le Zend Framework et j’apprécie beaucoup celui-ci.
Je vais avoir un projet personnel sur un système de réservation en ligne de chambre d’hotel.
Pour ce faire, je souhaitais avoir une base solide de départ et je pensais que je pourrais m’inspirer de Magento pour se faire.

Cependant, je n’ai trouvé aucun document pour reprendre ou étendre le code (UML, Merise etc).

Sauriez-vous par hazard ou trouver ceux-ci ? Ou bien va t’il me falloir le faire ? rasberry
Pensez-vous qu’au cas ou aucun document n’’est visible je pourrai en faire la demande auprès de Varien ?

Merci pour vos réponses.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Apsy
Jr. Member

Paris, France

Bonjour AEngel et merci pour ta réponse rapide.

J’ai déjà effeuillé un peu les pages du forum sans rien trouver. Il faut bien avouer que je ne suis pas allé dans les abysses de celui-ci.

J’crois même d’ailleurs que j’ai fait qu’une simple recherche… Quel fainéantise :D

Je vais retourner à ma recherche alors smile

Si je ne trouve aucuns documents correspondants, des personnes seraient intéressées par les avoir ?

Magento Community
Magento Community

Apsy
Jr. Member

Paris, France

AEngel - 19 February 2008 07:50 AM

Salut,

Si tu ne trouve rien, le mieux est de contacter Moshe en MP, t’as qu’a lire sa signature pour comprendre…

@ +

Je doute étrangement de la signification de sa signature ^^

Elle m’a l’air fort ironique… Il ne répondra jamais ou du moins, il me répondra avec sourire :D

Magento Community
Magento Community

Apsy
Jr. Member

Paris, France

Oki merci AEngel, je vais contacter Moshe dans ce cas là smile

Magento Community
Magento Community

Apsy
Jr. Member

Paris, France

Moshe n’a pas de documentation à fournir car les dernières tentatives de tenir une doc à jour ont été des échecs dut aux changements effectués à l’outil qui n’est pas encore dans sa version stable.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top