Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

La page de login Fait planter

davidator
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,
depuis hier soir, sans raisons, lorsque je veux me connecter à monsite.com/admin , j’obtient l’ erreur

There has been an error processing your request

SQLSTATE[HY000]: General error: 2006 MySQL server has gone away

mais mon site est fonctionnel pourtant!

J’ai vidé tous logs manuellement dans la bdd, augmenté la taille mémoire

J’utilise Magento 1.6 et je suis sur un hebergement mutualisé OVH

Peut etre un probleme de CHMOD ?

Je seche complet

Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

zeocorp
Jr. Member

Désolé mais votre sujet m’a fait du bien >< je cherche partout depuis hier une solution.

J’ai EXACTEMENT le même problème (site ok mais connection admin dead avec erreur 2006MYSQL...) qui a surgit au même moment et je suis également chez OVH en offre mutualisée…
Je pense qu’il ne faut pas chercher plus loin.
J’ai laissé un message à leur support technique maintenant… attendre leur réponse - _ -

Magento Community
Magento Community

davidator
Jr. Member

J\’ai ouvert un ticket dans le site et j\’ai eu ma reponse :

ca vient de ZIZIO :

le ticket d\’incident Résolu => http://www.magentocommerce.com/bug-tracking/issue?issue=14958

Pour moi ca marche avec cette manip :

app/etc/modules si vous avez Zizio_Powershare.xml file.
change <active>true</active> à <active>false</active>, uploadez-le sur votre ftp, videz /var/cache et rechargez la page d’ admin page. si ca n marche pas ou vous n’avez pas zizio, essayez de desactiver les autres xml de cette façon

En tous cas avec mes recherches, j’ai appris :

a vider les logs mauellement
que les mutu d’ovh offrent 128Mo de mémoire et que pour magento ils recommandent 256 ^^ =>http://www.filluzeau.com/1380-installer-magento-sur-un-mutualise-ovh-cest-possible.html

J’espere que cette manip va marcher pour vous

Magento Community
Magento Community

zeocorp
Jr. Member

Mon Sauveur ^^
Un grand merci, on sait le temps d’attente pour avoir une réponse d’ovh (et qui m’aurait surement répondu ne pas pouvoir m’aider...).
J’ai suivi tes conseils, j’ai du passer le Zizio_Groupsale en false en + du powershare et mon admin est redevenu accessible.

Bref encore merci,

je vais pouvoir passer un meilleur weekend grâce à toi wink

ps: Et merci pour l’info sur les difficultés pour magento avec ovh en mutu

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top