Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

ajout des tierprices et bouton addtocart dans la liste catalogue

melilienua
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,
je démarre sur magento, j’ai bien lu tous les tutos que j’ai trouvé, mais je ne vois pas de solution “propre” à mon problème. J’explique :
j’ai besoin de faire apparaitre tous les tierprices de chaque produit à l’affichage du catalogue. La seule solution que j’ai trouvé pour le moment est de copier le bout de code de template/catalog/product/view/tierprices.phtml dans template/catalog/product/price.phtml. Mais pour faire mieux, je voulais retravailler les blocks de catalog.xml, mais l’ajout du block du template tierprice provoque toujours une erreur fatale. Je suppose que l’objet product n’est pas foutu pareil dans la list catalog que dans la vue product?

D’autre part, j’ai besoin d’ajouter un bouton addtocart a chaque tierprice qui balance la quantité correspondant au tierprice dans le panier Ex :
- les 6 articles 48€ bouton Ajouter (envoie +6 articles dans le panier)
- les 12 articles 84€ bouton ajouter (+12)
- l’article 9€ bouton Ajouter (+1)
J’ai réussi, toujours en bidouillant violemment à faire ce que je voulais dans la vue du produit (principalement en modifiant template/catalog/product/view.phtml) mais pas du tout dans la liste du catalogue. Encore une fois je ne sais pas comment modifier les blocks du catalog.xml pour ne pas copier coller les éléments des différents templates et coder crado…

Quelqu’un aurait-il une idée sur la marche à suivre?
Merci d’avance

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top