Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

probleme déplacement bloc newsletter

dbyba
Jr. Member

Total Posts:  10

bonjour,
je veux changer l’emplacement du block de la newsletter déclaré dans le header et le mettre dans le content mais quant j’inscrit un nouveau email ça marche pas, mais il marche toujours dans le header, svp, si quelqu’un peut me guider à résoudre ce problème, j’ai cherché dans le forum mais j’ai pas trouvé de reponse, merciiiiiiiiiiii

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

dbyba
Jr. Member

pas de réponse excaim  question

Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Il n’y a pas de newsletter dans le header, tu dois donc utiliser un thème acheté ou gratuit. Regarde la doc du thème.
Pour le mettre dans le content quel code tu utilises ?

Magento Community
Magento Community

dbyba
Jr. Member

bonjour bloggento, merci pour la reponse et désolé pour vous repondre tard, bon j\’utilise un thème que j\’ai acheté, l\’appel de la newsletter se fait dans le header

<?php $this->getChildHtml(\'header.newsletter\'?>
et dans le layout la newsletter est declaré dans le header
<reference name=\"header\">
            <
block type=\"newsletter/subscribe\" name=\"header.newsletter\" template=\"newsletter/subscribe.phtml\"/>
        </
reference>
et quand je fait l\’appel de la newsletter dans un autre emplacement ça marche pas, c\’est bizarre
merci

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top