Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Validation email en ligne

Sebastien78
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,

j’ai un site sous magento et je cherche un module permettant de valider lors de l’inscription qu’une adresse (postale ou email) est correcte. Je m’explique ce site commence à avoir quelques commandes et il arrive que des prospects entrent des adresses email erronées et donc j’ai une perte de client que l’on ne peut recontacter. Dans la mesure du possible je ne souhaite pas mettre une double validation de l’adresse email pour ne pas alourdir les formulaires et cherche donc un module permettant quand on saisi martin.dupont@free*fr de dire que ça n’existe pas et même potentiellement de dire “voulez vous dire martin.dupont@free.fr”
De la même façon (peut être même plus simple) je souhaiterai pouvoir valider une adresse postale directement en ligne pour limiter les PND qui me coutent cher

Savez-vous si un tel module existe?

Merci d’avance pour votre retour

Cordialement

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top