Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Spécifier les pays Paiement + Livraison, pour un moyen de paiement

Kapsicum
Jr. Member

Total Posts:  5
Pau

Bonjour,

Je cherche une piste pour spécifier les pays de paiement ET de livraison pour un moyen de paiement.

je m’explique....

Avec le module de paiement par CONTRE-REMBOURSEMENT , on peut spécifier (comme pour tous autres moyen de paiement) quels sont les pays depuis lesquels un client peut régler sa commande. Ceci, basé sur son adresse de facturation.
Je souhaiterai ajouter une option qui permettrait de spécifier un critère supplémentaire (pays de livraison) qui permettrait de bloquer ou pas le choix de ce moyen de paiement selon l’adresse de livraison.

Par exemple, un client facturé en FRANCE et qui se fait livrer en GUADELOUPE.
il pourra payer en CONTRE-REMBOURSEMENT, car son adresse de facturation lui permet… mais techniquement, le produit est livré en GUADELOUPE… quid du paiement donc....

Du coup, il ne faut autoriser de payer en CONTRE REMBOURSEMENT que :
SI pays_facturation = France AND pays_livraison = France

Certains d’entre-vous ont des pistes ?

merci pour votre aide

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top