Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Menu déroulant des catégories qui se surperposent

khallys
Member

Total Posts:  34

Bonjour,

Après quelques recherches, je n’ai malheureusement pas trouver de sujet qui traitaient des menus déroulants des catégories pour l’affichage des sous-catégories.

En effet, problème : sur deux lignes, les catégorie placé au dessus (dans la page) n’affiche pas la liste deroulante des sous-catégorie par dessus les catégorie qui sont sur la deuxième ligne. Du coup, si j’ai une catégorie TEE-SHIRT avec deux sous-catégories “femmes” et “hommes” je ne pourrais pas cliquer dessus s’il y a une autre catégorie sur la deuxième ligne.

Quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci d’avance smile

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

khallys
Member

re-Bonjour,

Je relance le problème avec le malheureux problème d’affichage suivant : lors de la validation de la commande, au passage de chacune des étapes, les menus passent en dessus des bloc de contenu… quelqu’un saurait d’où ça vient ?

Magento Community
Magento Community

Daynos
Sr. Member

Total Posts:  98
Rennes, Bretagne

Ça sent le problème de CSS (cas typique de mélange de calques en position “abolute” et “relative”, ou de “float” sans “clear"… Je suppose que tu utilises un template personnalisé ?

Magento Community
Magento Community

khallys
Member

Oui, en effet, le problème venait tout bètement du css.

A force de manipuler tout plein de fichier, on fait des erreurs, et op : mon “#nav li.over { z-index:999; }” était devenu “#nav li.over { z-index:i999; }”. D’où le problème.

Merci beaucoup !

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top