Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Mise en fonction de la livraison payante

loicnvision
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour à tous,

je travaille depuis quelques mois sur un site Ecommerce avec Magento (version 1.2.1.1 actuellement). Jusque maintenant, seul la livraison gratuite était proposée aux utilisateurs. Maintenant, mon client voudrais y ajouter un livraison payante avec différent frais de livraison selon la région, bref un tablerate shipping.

J’ai suivi ce tutorial pour effectuer les configurations dans l’admin. Pas de soucis majeur, j’importe bien mon csv et il se ré-exporte bien.

Cependant, je n’arrive pas à l’afficher dans le frontend du site, au moment de choisir le mode de livraison. Je peux rajouter les autes modes de livraison, mais pas celui-ci.

J’utilise un theme perso, mais lorsque je revient au theme par défaut de Magento, j’ai toujours le même problème.

Quelqu’un aurait-il ne idée à me suggérer car j’ai plus de piste à explorer pour trouver la solution.

Merci d’avance.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top