Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Site de tutoriaux de programmation Magento

somesid
Sr. Member

Total Posts:  83

Bonjour à tous, j’espère que je poste au bon endroit, je tiens à signaler que j’ouvre un blog http://magento.groupeafg.com avec des tutoriaux sur la programmation Magento. Ces connaissances sont tous simplement celles que j’ai acquise en réalisant un site Magento, en fouillant dans le code et d’après les forums Magento, donc ces connaissances sont beaucoup plus pratiques que théoriques.

N’hésitez pas à me signaler les points qui ne sont pas clairs, ou les choses inexactes, l’idée est bien évidemment d’améliorer ces tutoriaux le plus possible, et éventuellement de les joindre à une base de connaissances plus mutualisée plus tard.

J’espère tenir le rythme d’un tutorial toutes les deux semaines, avec peut être un peu plus de contributions au début, car j’en ai quelques unes dans les cartons

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top