Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Comment changer la redirection apres l’inscription

thecatz
Jr. Member

Total Posts:  6

Bonjour,

Je débute sur magento, et j\’essaye de modifier la redirection une fois qu\’on s\’est inscrit sur la boutique, on ma dit d\’aller dans le fichier AccountController.php visible dans le dossier app/code/core/Mage/Customer/controllers.

et de modifier la ligne : 

$this->_redirectSuccess(Mage::getUrl(\'*/*/index\', array(\'_secure\'=>true)));
que j\’ai trouvé à 3 lignes différentes. Actullement aprés l\’inscription on est redirigé directement sur Mon compte / information et je souhaite que une fois l\’inscription terminé cela redirige sur l\’index du site.

j\’ai essayé ceci : 

$this->_redirectSuccess(Mage::getUrl(\'index\', array(\'_secure\'=>true)));
mais bien sur cela ne marche pas smile j\’ai meme essayé en mettant l\’url réel de l\’index du site…

si quelqu\’un peux m\’aider ca serait gentil.

Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

thecatz
Jr. Member

Total Posts:  6

J’ai essayé

$successUrl Mage::getBaseUrl();
mais cela ne marche pas, quelqu’un a une idée, je galère depuis presque une semaine j’ai retourné tout le fichier et sans succés…

Magento Community
Magento Community

bzash
Jr. Member

Total Posts:  9

Bonjour,

Pour effectuer la redirection vers la page d’accueil après création du compte utilisateur.
Vous pouvez éditer la fonction “createPostAction” du controller “AccountController”.

Remplacer les lignes suivantes :

$url $this->_welcomeCustomer($customer);
$this->_redirectSuccess($url);

Par celle-ci ("home" étant la clé de la page de destination de la redirection) :

$this->_redirectSuccess(Mage::getUrl('home'));

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top