IL EST TEMPS DE NOMMER DES MODERATEURS POUR CE FORUM.
Post de pub pour des themes qui n’ont rien à faire ici,
Aucun merge des posts par les modérateurs, il faut lire 10 threads différents pour avoir un avis complet sur un sujet.
Impossible d’avoir la date du dernier post dans un thread bookmarké,
Bref messieurs, merci d’installer un forum “potable” (phpbb2 ?) ca devient vraiment _pénalisant_ pour la communauté…
A bon entendeur.
Bonjour mfoillard , ben alors ? t’as eu une mauvaise journée?
Je suis modo du forum, je lis les posts un par un corrigeant les quelques posts contenant des termes “borderline”, essayant d’aider ou de prévenir quand je le peux, la communauté s’étoffe chaque jour, chacun essayant d’aider et d’apporter sa pierre à l’édifice, et c’est la première fois qu’un membre du forum fait de tels réflexions !
Le post de VisualFRames n’est pas de la pub, il se permet simplement de présenter son travail.
Qui es tu pour juger qu’un thème ou un autre est “moisis” d’une telle manière? personne ne critique tes créations que je sache ?
Ensuite, en quoi un forum phpbb2 peux il être meilleur que celui utilisé actuellement? et en quoi cela devrait pénaliser la communauté ?
Pour ce qui est de tes réflexions quant a l’usabilité du forum, je t’encourage vivement a contacter Varien via le bouton Contact Us ou les tickets de supports.
Pourquoi ne pas créer un sous forum pour les thèmes dans ces conditions ? Franchement je m’attends à voir des boutiques développées avec Magento dans ce forum, et non des thèmes qui n’ont rien à voir avec le sujet du forum.
Pour ce qui est du forum, la date de dernier post sur un thread bookmarké n’est pas affiché, il faut _retenir_ (!) le nombre de posts par thread pour voir si qqun y a répondu ... pratique
Pour ce qui est de la modération, il existe par exemple plusieurs thread (dans des forum différents) traitant du tracking des transactions avec Google Analytics. Personne ne songe à les aggréger, et c’est donc quasi impossible de suivre l’évolution de ce sujet.
Mon post, certe un peu abrupte, n’avait pour but que d’essayer d’améliorer la communication à travers ce forum.
Merci pour ta réponse
Pourquoi ne pas créer un sous forum pour les thèmes dans ces conditions ? Franchement je m’attends à voir des boutiques développées avec Magento dans ce forum, et non des thèmes qui n’ont rien à voir avec le sujet du forum.
Je vais demander a Varien de creer une nouvelle rubrique pour les themes.
mfoillard - 25 February 2009 03:26 AM
Pour ce qui est du forum, la date de dernier post sur un thread bookmarké n’est pas affiché, il faut _retenir_ (!) le nombre de posts par thread pour voir si qqun y a répondu ... pratique
J’utilise pour ma part les flux rss pour suivre une discussion, tu peux aussi utiliser “Subscribe to this Thread” en haut a droite, cela te permet de recevoir un email a chaque fois qu’une réponse est postée, assez pratique, de plus la date de réponse est indiquée après chaque message (ou j’ai pas compris la question).
Pour ce qui est de la modération, il existe par exemple plusieurs thread (dans des forum différents) traitant du tracking des transactions avec Google Analytics. Personne ne songe à les aggréger, et c’est donc quasi impossible de suivre l’évolution de ce sujet.
Je suis modo, je n’ai pas le controle de l’Admin, les fonctions que j’ai sont edit/merge/move/split des posts (mais pas les supprimer
Pour le bien de la communauté, peux etre pourrais tu me donner des exemples en MP ou par email afin que je fasse du nettoyage?
Mon post, certe un peu abrupte, n’avait pour but que d’essayer d’améliorer la communication à travers ce forum.
Merci pour ta réponse
C’est ce que je te dis dans ma seconde phrase de ce paragraphe, si tu peux m’envoyer par MP des exemples de posts a merger, cela arrangerais tous le monde