Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Ajout d’option dans le paramétrage des frais de port

thomas69
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour,

Je suis actuellement en train de réalisé un site E-commerce de vente de literie et je souhaite ajouter des options lors du choix du mode de livraison par le client. Mais je ne sais pas trop comment m’y prendre.

Voilà ce que je dois réaliser:

Les petits et moyens colis de moins de 5 Kg (accessoires, oreillers, draps, pieds…) sont envoyés par colissimo au tarif de 8 euros.
Pour les colis supérieurs à 5 kg, la livraison de votre commande est gratuite partout en France métropolitaine au pied de votre immeuble ou à la porte de votre maison.

Ensuite je dois aussi proposer les options suivantes mais je ne sais pas comment faire:
option confort : livraison et installation de votre commande dans la pièce de votre choix, tarif : 40 euros.
option reprise : évacuation de votre ancienne literie, tarif : 20 euros.

Je ne voudrais pas passer des options de produits configurable car ça n’a rien a faire dans la fiche produit.

Est-ce que quelqu’un aurait une piste?

Merci d’avance

Thomas

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top