Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

boite newsletter dans content

fredisap
Sr. Member

Total Posts:  88
France

Bonjour,
je cherche désespérément à positionné la boite newsletter dans la partie content de ma page d’accueil.
ma page d’accueil est basée sur la structure one column, et je voudrais donc arriver à positionner ma boite newsletter où je veux par le CMS.
Je sais la mettre à gauche ou à droite lorsqu’il s’agit d’une srtucture à 2 ou 3 colonnes.
mais là je ne vois pas du tout.

Je pens e qu’il faut juste appeler le block newsletter mais quelle est la syntaxe pour appeler ce block ?
faut il modifier le fichier onecolumn.phtml ou un simple appel dans le CMS suffit.

Si quelqu’un pouvez m’aider ?
je pense que pour les autres boites panier… c’est la même methode.

encore merci d’avance pour votre aide.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

simetra
Jr. Member

Total Posts:  19

Si tu insères ce code

<reference name="content"><block type="cms/block" name="newsletter" after="-"><action method="setBlockId"><block_id>newsletter</block_id></action></block></reference>
dans ta homepage dans la partie CMS, ça devrait marcher.

Après tu n’a plus qu’à modifier le style en CSS.

J’espère que ça répond à ta question.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top